Jinn Mesca

Bonjour, suite à mon topic avec les problèmes des marques rouges, contourné en recréant un personnage, me voila arrivé à un nouveau problème. Celui de Jinn Mesca, personnage qui une fois battu nous permet d'ouvrir une porte à côté du Colisé il me semble. Ce personnage que j'ai bien battu 2 ou 3 fois n'est tout simplement pas prit en compte, c'est à dire les attaques, et l'item qu'il lâche quand on le bat n'apparait tout simplement pas et la porte reste fermée.
Peut-être vais-je devois recréer un autre personnage...
Merci d'avoir lu
Cordialement, Louis.

Comments

  • Bonsoir Shpluf,

    Nous sommes désolés que vous rencontriez un nouveau problème ! Pourriez-vous si possible nous fournir une petite vidéo (ou même des copies d'écran consécutives) montrant votre victoire contre Jinn Mesca et la porte restant fermée ? Cela nous permettrait d'avoir plus d'informations pour faire remonter le problème ! Merci d'avance, si vous pouvez le faire.

    Bien cordialement,
    slcp_RockWillow.
  • edited September 2017
    tu doit te tromper de marquer ,comment te guider jinn mesca apparai bien sur le pont en haut des escalier ,sit u la battu cest ok ,mais il y a un autre passe dans la batisse a coter des escalier menant a mesca puis regarde bien a droite il y a un passage sous des marche qui t 'enmene en dessou du pont de jin mesca la il y a un marquer ,bat le et tu validera ,je me suis fait avoir et jai chercher ,puis combattu mesca longtemps avant de voir ce putain de marquer cacher sous le pont de jinn
  • tu passe sous un escalier vraiment a doite dans la battisse ,sinon regarde parle pont ou il y a jinn tu vera des mob en bas ,cest un marquer
Sign In or Register to comment.