Feedback

Bonsoir, je ne sais pas si les devs jettent un œil au forum français mais je le mets ici au cas ou.
Petits problèmes de co ce soir, le jeu m'indique une impossibilité de se connecter et cela à plusieurs reprises quand je le lance.
Ensuite quelques problèmes de stabilités de façon plutôt aléatoires, sachant que j'ai vérifié et que je n'avais pas de baisse ou de perte de connexion.

Sinon j'ai fait le tour du pve en à peut prêt 10h sachant que j'ai prit le temps de me former à quasiment tous les mouvements, ne m'en reste que quelques uns à récupérer mais j'ai pas sérieusement commencé le pvp donc je vais pouvoir me lancer sur le vrai jeu bientôt (Notamment hâte de voir le système de mentor et de création d'école).

Merci pour le jeux si vous passez sur le poste et bon courage pour la suite du développement du titre.

Comments

  • Bonjour TontonLack !

    Merci pour ce feedback, et pour les encouragements ! Nous regardons tous les forums, et nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous faire part de vos impressions de jeu. Nous espérons que vous continuerez à aimer Absolver et à évoluer dans le monde d'Adal, et soyez certain que notre équipe travaille sans relâche à améliorer l'expérience de jeu depuis sa sortie. Bon courage dans votre cheminement ! Merci encore !
Sign In or Register to comment.